Parking en coproprieté

nico - 16 déc. 2010 à 12:10
 bulou - 16 déc. 2010 à 18:01
Bonjour,je suis en copropriété depuis 2 ans ,dans une maison qui a etait separé en deux et le parking ne les pas ,il est communs ,mais le voisin se gare comme il veut en sachant qu il se facilite la vie (tant mieux),mais c a mon detriment car c a moi de faire dez zigzag avec un break alors qu il m appartient en plus de la moitie du parking en coprprieté,chez une place qui et qu a moi ,donc logiquement j ai plus de place que lui, la moitie en copro et ma place privee,mais c moi qui est le plus embeté et c lui qui crois etre dans son droit car il es la depuis 20 ans et que les anciens copro sa les gené pas .merci de m indique une solution

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:14
Bonjour, 20 ans de présence ou pas, si vous êtes dans
votre droit, vous lui dites clairement de respecter ce qui
est votre propriété.

S'il ne l'entends pas de cette façon, envoyez lui un courrier
en recommandé avec accusé de réception.

0
kasom Messages postés 32154 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 8 793
16 déc. 2010 à 14:51
et si la place est bien à vous, vous pouvez la bloquer par un système à relever ..
0
chacun a sa place vous en pleine propriété lui en copropriété .vous n'avez qu'a échanger les places si c'est plus facile pour vous .évitez les conflits
0