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2 réponses
Bonjour,
Dans votre cas, je pense que le plus simple et rapide serait de résilier cet abonnement en proposant un échelonnement de paiement pour la dette à l'opérateur.
Ce dernier n'a pas à gérer vos arrangements avec votre collègue et en qualité de titulaire de la ligne, vous restez hélas redevable des factures.
En dernier recours, il vous reste également la possibilité de déclarer la perte du téléphone et donc de faire bloquer la carte SIM.
A vous ensuite de trouver un arrangement avec votre collègue pour vous faire rembourser et éventuellement, récupérer votre téléphone.
Bon courage.
Dans votre cas, je pense que le plus simple et rapide serait de résilier cet abonnement en proposant un échelonnement de paiement pour la dette à l'opérateur.
Ce dernier n'a pas à gérer vos arrangements avec votre collègue et en qualité de titulaire de la ligne, vous restez hélas redevable des factures.
En dernier recours, il vous reste également la possibilité de déclarer la perte du téléphone et donc de faire bloquer la carte SIM.
A vous ensuite de trouver un arrangement avec votre collègue pour vous faire rembourser et éventuellement, récupérer votre téléphone.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 09:48
7 déc. 2010 à 09:48
Bonjour,
Je suis bénévole moi aussi, sur un forum d'entraide.
Pouvez-vous supprimer mon message ? Et mon inscription par la même occasion.
Merci.
Je suis bénévole moi aussi, sur un forum d'entraide.
Pouvez-vous supprimer mon message ? Et mon inscription par la même occasion.
Merci.