Quels sont mes droits ???

gladys - 5 déc. 2010 à 16:39
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 déc. 2010 à 16:57
Bonjour,
J'ai été en maladie professionnelles du 29 décembre 2006 au 17 octobre 2010. Ma date de consolidation est du 17/10/2010, j'a fait mes 2 visites médicales auquel le médecin du travail m'a reconnu inapte à mon poste, et actuellement mon employeur me donne rendez-vous pour un éventuel reclassement professionnel ce qui pour l'instant est la procédure entre l'zmployeur et l'ouvrier. A savoir que j'ai changé de département (Nord-Sud) depuis bientôt 3 ans et que mon employeur a été averti. Je pense qu'il veut m'ennuyer dans le sens ou il vaudrait me proposer de reprendre un poste adapté à mon handicap mais dans la région du nord et qu'il sait pertinament qu'il m est impossible de parcourir une telle distance. J'ai contacté un conseillé jurisique qui m'a confirmé que je pouvais refuser le poste MAIS j'aimerais savoir si cela peut jouer sur les indemnités qu'il me devrait, à savoir :
- indemnités de licenciement pour inaptitude (somme doublée),
- 2 mois de préavis que je ne dois pas effectuée.
J'ai réellement besoin d'aide surtout au sujet du changement de département ??????
merci de votre soutien

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 déc. 2010 à 16:57
bjr
vous n'etes nullement obligé d'accepter le poste proposé je suis ok avec votre conseiller juridique
et donc licenciement pour inaptitude du a une maladie professionnelle ou at donc * 2 + préavis
0