Contrat chaudière avec savelys

sassyber - 29 nov. 2010 à 15:10
 jo - 10 déc. 2017 à 16:09
Bonjour,
je viens mettre fin au contart qui me liait avec savelys mais celui(ci va jusqu'au 30/04/11 )la Sté savelys continue donc de me prélever les mensualités de mon abonnement jusqu'a cette date est-ce légal sachant que mon contrat concernait une chaudière et que je viens de la faire changer par un artisan de quartier ?merci à tous

5 réponses

BONJOUR SANS PROBLEME J AI RESILIE LE CONTRAT D ENTRETIEN AVEC SAVELYS EN MAI 2010 POURTANT ECHEANCE DECEMBRE 2010 ; il faut bien preciser que vous changez de chaudiere .De ce fait, rupture de contrat puisque l appareil "assure" n est plus en fonction
un courrier recommande et accuse reception je dirais que c est retro actif le contrat d entretien na plus de valeur des le moment ou vous pouvez justifie( en envoyant le double de la facture de votre nouvelle chaudiere)
14
moi j'ai déménager et ils ne veulent pas résilier avant therme
0
merci pour ces précisions
0
oui c'est légal puisque vous avez demandé le paiement mensuel. Le contrat est conclu pour un an. Donc la somme est la même que vous payez à l'année ou sur 12 mois. Vous êtes donc redevable jusqu'à l'ultime échéance.
3
moniquedereims
1 août 2011 à 14:52
Je ne comprends pas la légalité de ce contrat. il est souscrit pour une année entière. or, dès que l'objet de ce contrat n'existe plus; le contrat n'a plus plus lieu exister et il devrait soit être rembourser au prorata, soit arrêter de prélever les écheances.
j'ai le même soucis pour le remboursement et j'ai reçu une vulguère lettre sans possibilité d'en parler avec un responsable,d'autant plus injoingnable car congés d'été...
0
j aimerais aussi resilier mon contrat entretien savelys mis jene trouve ps la veritable adresse de cette maison .pouvez vous m aider !!!!!
3
neocentre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 2
12 juin 2012 à 16:54
je vais resilier moi car trop decu voir mon sujet! dites moi si je mis prend trop tard? car la date anniversaire 07/07/12? mais sa metonne pas vu le nombre de remarque de tout type de personne et dassembler de personnes qui en disent du mal jai bien limpression que je suis tomber sur le groupe a ne pas faire confiance faut dire aussi que tant qu'on a pas de probleme sa va! apres cest plus leur secteur ils se defilent et le pire cest que je vais surement encore me faire avoir par ces c....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai souscris avec Brs "contrat-entretien-chaudiere.fr"
Et j'ai pu résilier mon ancien contrat avec Savelis sans Probleme.
-4
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
2 janv. 2011 à 02:36
J'en suis très heureux pour vous.

Sauf qu'infogreffe n'a pas l'air de connaître cette société et que les informations sur le site internet ne sont pas accessibles, et qu'également les pages jaunes ne connaissent pas cette société à cette adresse....

Et que les numéros de téléphone donnés ne permettent pas d'en retrouvé le véritable propriétaire...

Je pense que cela commence à faire beaucoup pour cette société et ce site internet....

Merci d'éviter de faire de la publicité pour un site internet de ce type...
0