Notre terminale CB ne fonctionne plus

rod - 25 nov. 2010 à 16:05
 Germain - 26 nov. 2010 à 11:36
Bonjour,
Ce midi, pour une raison que j'ignore, les touches ne répondaient pas. les clients ne pouvaient pas payer par carte. J'ai appelé le SAV, le contrat de garanti ayant expiré, il faut payer (99 euros réparation + 119 euros pour le prêt d'un nouveau terminale). Mais c'est définitivement trop cher, l'un ou l'autre, surtout que l'appareil, faut l'envoyer, et on sait pas jusqu'à quand il sera indisponible. et nous n'avons pas le temps d'attendre.
Est-ce qu'il y aurait une solution alternative ? Plus rapide, moins coûteuse ?

merci d'avance.

4 réponses

Investissez dans un autre terminaL. Voyez si la solution de la location ne vous convient pas mieux.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié par durock le 25/11/2010 à 17:35
.
0
Vous croyez que vous répondez à la question avec de tel commentaire ?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
25 nov. 2010 à 16:51
Surtout que les commercçants qui refusent le paiement par CB doivent voir diminuer le nombre de leurs clients qui préfèrent du coup aller chez celui qui acceptent les CB... Votre calcul est donc mauvais.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
25 nov. 2010 à 16:44
Bonjour,

En effet, une location-maintenance est parfois plus avantageuse.
Vous avez aussi la possibilité d'investir dans le terminal et de prendre un contrat de maintenance.
0
Merci pour vos réponses.
J'ai négocié un rendez-vous avec ma banque tout à l'heure. Ils devraient pouvoir nous en louer un.

J'ai souvenir qu'il y avait un magasin à Paris (quartier marx dormoy, rue pajol) qui répare et change les pièces pour ce genre d'appareil. Il y a 15 ans, on y est allé, c'était pas trop cher. Mais je sais pas si aujourd'hui, c'est encore ouvert (j'ai oublié le nom du magasin). Si quelqu'un sait si on peut trouver d'autres magasins comme ça sur Paris...

Sinon, le SAV n'est pas une solution. D'abord, le mec nous demande de payer d'abord, mais surtout, il m'a demandé mon numéro de carte bancaire. J'ai refusé.
0
Vous savez, les TPE c'est comme les ordinateurs. Passé 3 ans ils sont obsolètes, ne serait-ce que par la mémoire allouée à la liste noire qui n'est pas totale pour les anciens terminaux. Et puis franchement, c'est bien s'ennuyer pour pas grand chose.
0