Demande de loyer urgent

nenete - 27 oct. 2010 à 14:11
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,
voila je voudrais un renseignement je suis veuve depuis 2 ans donc la je vis seul je suis le plus souvent cher ma mère car elle est agé et ne peut pas rester seul mais je suis pas déclarer cher elle mes impots et mon courier arrive cher une amie et la j'ai mes frère avec qui malheureusement je me parle pas et mème pas sa mère il veulent plus voir sa maman il l'ons faite passer pour folle mais ma maman a toute sa tète a 82 ans a par la viellesse et les douleurs et la comme je suis souvent cher elle pour sa santé en plus elle a un bib c'est a dire une télé assistante il m'arrive de rester dormir avec elle donc mes frère me demande un loyer car on est enindivi mais je suis pas déclarer cher elle les impots l'adresse n'est pas cherelle merci de m'aider a de suite de me repondre
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
27 oct. 2010 à 22:22
Bonsoir,

Renseignez-vous auprès de votre notaire ou d'un avocat, ils seront plus à même de vous répondre.

Cordialement :)
0