Arnaqué de vogica

valerie - Modifié par 00lina00 le 8/11/2010 à 23:51
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 23:23
Bonjour,
nous avons été contrain de signé le bon de commande le jours meme par mr santoni soi disant directeur de aubagne le 10 aout et nous avons appri le redressement le 29 septembre alors que notre cheque de caution aller se prelevé la nuit meme nous avons pu faire opposition grace a l'extrait de cabis a ce jours vigica nous demande de trouver unterrain d'entente avec mr santoni aprés plusieurs appel il reste injoingnable je plain le jours ou nous allons l'avoir devant nous car rien n'est inposible il y a des personne qui sont arrivé a annulée la commande (j'ai ecrit une lettre o consiliateur jatten sa reponse avec impatience !!! cala serait bien de s'entraider et de se deplacer tous ensemble o magasin afin de pouvoir faire presions sur ses horible persinnage car l'unions fais la force j'atten votre e mail a mon adresse Effacée par la Modération hotmail.fr jespere a bientot

1 réponse

kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 23:23
felicitations§
0