LOCA-PASS

Résolu
palais - 20 oct. 2010 à 14:47
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 oct. 2010 à 20:52
Bonjour,

Quel est le délai de prescription d'un crédit affecté à une caution locative ? Loca-pass

Merci pour vos avis.

3 réponses

Bonjour,

Pas d'aide !!!

Où sont nos juristes ??? Gérard et autres .....
0
Dernière intervention sur le sujet.

Je te laisse à tes fantasmes, si personne ne veut me répondre (suite à ton intervention) je poserai ma question sur un autre forum, c'est bien dommage d'en arriver là.
Il n'a jamais été dans mes intentions de violer la charte, ni de blesser un intervenant.
Je pose une question parce que je ne sais pas, maintenant, je te déplais, n'en parlons plus.
Bonne fin de journée à tous.
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 2 163
Modifié par blux le 21/10/2010 à 20:55
Je te laisse à tes fantasmes
Ca frise le délire psychotique !

Il n'a jamais été dans mes intentions de violer la charte, ni de blesser un intervenant.
Tu poses deux fois la même question et quelques temps après, tu te lamentes d'une non réponse à l'aide de points d'exclamation et d'écriture en gras...

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-forum-ccm-mode-d-emploi-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

je te déplais
Pas du tout, je réponds à ton impatience...

Quant à mettre un vote négatif à ma première intervention, c'est petit...
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 2 163
21 oct. 2010 à 15:39
Salut,

ici, ce sont des bénévoles avant tout.

Et ce n'est pas parce que tu postes deux fois le même message à quelques minutes d'intervalle que tu auras une réponse...
-2
Salut à toi,

Je ne vois aucune agression dans mes demandes, un modérateur se doit d'être modéré.
J'ai posé ma question dans 2 rubriques différentes car elle peut s'appliquer aux deux.
Je sais pertinemment que ce forum existe grâce à des bénévoles, je n'ai pas besoin que tu me le rappelle.
Bonne journée.
0
résolu n'est pas le mot juste.
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 2 163
Modifié par blux le 21/10/2010 à 16:40
Je ne vois aucune agression dans mes demandes, un modérateur se doit d'être modéré
Aucune agression de ma part, non plus...

Par contre, quand je vois ton propos qui regrette avec force point d'exclamation et écriture en gras l'absence de réponse, je me demande qui est le plus 'agressif'...

La charte du site prévoit également de ne pas doublonner les messages. Si quelqu'un lit le forum, il lira sans nul doute toutes les demandes...

résolu n'est pas le mot juste.
Quant à ce propos, je ne le saisis pas, même en gras...
0