Desaccord pour une maison!!!

le breton - 15 oct. 2010 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 08:37
Bonjour, divorcé depuis octobre 2007, nous avons obtenu une garde alterné, mais je paye une pension alimentaire de 160€, madame rembourse le crédit et habite la maison en attendant la vente, mais depuis elle refuse de baisser le prix et donc bloc la vente, le montant de mon loyer est égale à celui du crédit. avant le divorce elle à gagné un procès au prudhomme et je n'ai rien dit. depuis ce divorce ou elle me demandais 50 000 €, j'ai perdu mon emploi, et aujourd'hui je suis toujours sans emploi, je touche 460€ par mois et je ne peu plus rien assumer même pas acheter quoi que ce soit à mes enfants et mes dettes s'accumule que puis-je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 08:37
BONJOUR / la meilleure solution me semble être de rechercher activement du boulot, partout, et même en intérim qui n'est pas si mal que ça puisque cela aboutit parfois à des emplois stables si on est remarqué comme employé compétent et sérieux.

Si vous n'arrivez plus à lui verser la modeste pension alimentaire pour les enfants, ce n'est pas fait pour la mettre dans de bonnes dispositions.

Le fait qu'elle ait gagné un procès au prudhommes n'a, me semble-t-il rien à voir dans l'histoire, cela devait concerner son travail.

C'est une affaire entre vous, vous pouvez prendre le conseil d'un notaire. La consultation d'un notaire pour renseignements est gratuite.
1