Garantie
jpk
-
6 oct. 2010 à 17:34
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 6 oct. 2010 à 18:04
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 6 oct. 2010 à 18:04
A voir également:
- Garantie
- Garantie reparation auto - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 740
6 oct. 2010 à 18:04
6 oct. 2010 à 18:04
Bonjour,
Comment voulez vous que nous vous répondions alors que nous ne savons pas les raisons de cette panne?
Contactez votre concessionnaire.
Cdlt.
Comment voulez vous que nous vous répondions alors que nous ne savons pas les raisons de cette panne?
Contactez votre concessionnaire.
Cdlt.
Tio
Messages postés
490
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
246
Modifié par Tio le 6/10/2010 à 18:06
Modifié par Tio le 6/10/2010 à 18:06
La réponse est NON, Néanmoins, sur certaines pièces, parfois les constructeur font un geste car ce sont des pièces qui leur ont causé bcp de problème.