Demande de garde exclusive

julien6269 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 22:06
 sebas 09 - 3 févr. 2011 à 11:28
Bonjour,je suis le beau-papa d'un petit garçon de trois ans .nous avons une garde alternée et souhaitons avoir une garde exclusive sachant que l'entente entre les deux partis est très mauvaise :
En effet le papa qui est loin d'être mature a pour but quant il a son fils de luis prescrire des menace qu'il doit me conféré.
Le petit prend sur lui ne veut plus allez chez son père et n'est pas bien dans sa peau .
S.V.P aider moi , suggérer moi des conseil pour monter un dossier en beton car nous allons faire appel .
En vous remerciant d'avance
Cordialement J.F

2 réponses

Bonjour,
Malheureusement pour vous, je ne pense pas que ce soit suffisant car ce sera votre parole contre la sienne. La parole d'un enfant de 3 ans n'est pas reconnue devant le JAF. Par contre, ce que vous pouvez faire c'est de demander au JAF de faire entendre le petit par une psychologue et de demander à ce qu'une assistante sociale fasse une enquête. Bon courage.
0
votre probleme est probablement terminé .je pense que vous n'avez pas de soucie a vous faire en cas de conflit avec un enfant de moins de 7 ans c'est la mere qui obtien systematiquement une garde exclusive
0