Flash radar

elooo57 - 11 juil. 2010 à 17:19
 Afrikarnak - 12 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,
je suis rentrée de vacance avec une amie qui était au volant de sa voiture . Elle s est faite flasher mais etant dans une situation tres mediocre au niveau de son restant de point de son permis j ai accepté de me faire retiré ce point a sa place et je viens de recevoir l amende a la maison . es t il possible de faire machine arriere en prouvant que ca n etait finalement pas moi qui etait au volant?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
11 juil. 2010 à 17:21
Bonjour

Vous allez perdre une "amie"
1
Bonjour,

A votre "Bon Coeur" Monsieur ! Vous venez de perdre 1 point mais, vous pouvez lui envoyer le prix de l'amende que vous n'aviez pas compris dans votre élan de générosité !

Votre Amie devrait pouvoir comprendre qu'il est normal de vous rembourser le montant de ce P.V .

Cordialement.
0
Bien sure mais le problème c'est que vous avez payé l'amende et dans ce cas il faut faire une demande de photos et lancer une procédure, si vous n'avez pas payé l'amende c'est plus simple en revanche si la déclaration est déjà faite, il peut y avoir Faus usage de Faus.
0
Bonjour..
Je déconseille de revenir en arrière, il y a risque de poursuite pour 'fausse déclaration' (Le petit business des 'amis' prenant à leur charge le retrait de points est dans le collimateur..). Par contre il serait normal que la chère Amie te rembourse le montant de la prune.. Ce sera à son bon vouloir car tu ne peux l'y contraindre..
Bonne chance ..
0