Société hoist

cramy - 22 juin 2010 à 14:52
 Gérard - 22 juin 2010 à 21:54
Bonjour,
connaissez-vous svp cette société?a-t-elle le pouvoir selon ses menaces de bloquer comptes bancaires et effectuer saisies sur salaires sous 48heures.merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 15:35
Si le débiteur dit juste, voilà une situation qui devrait intéresser notre ami karlhenkinet.
1
Bonjour..
HOIST est assez connu dans ce Forum et ailleurs:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/Hoist
Quant à une 'saisie'encore faudrait-il qu'il y ait eu un Jugement et signification d'un Titre Exécutoire.. Avec le peu d'infos données on ne peut répondre avec plus de précision..
A+
0
HOIST est bien connu.

Quant au pouvoir d'HOIST en ce qui concerne les mesures d'exécution que vous citez, HOIST directement, non.
Mais un huissier, oui, après relances infructueuses d'HOIST s'il y a eu dans le passé une décision de justice.

L'existence de ce jugement est la première question à se poser avant de se demander si "HOST a le droit de.... ".

Il faut quand même en dire plus : quel est l'historique de cette créance ?
0
cette menace fait suite à affaires cofidis passées au tribunal en 2006 mises par cofidis entre les d'un huissier réclamant 4895euros somme réglée en mars 2007et il y a quelques jours menaces et coups de télephones incessants de cette société;un dossier n'a parait-il pas été remboursé d'ou ces menaces ou acceptation echeancier de 157euros par mois.en 2007 J'ai réglé les sommes demandées aucun rappel d'aucune sorte et plus de 3ans après cette relance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forum.
Il conviendrait de repartir de la décision du tribunal et de reprendre l'intégralité des courriers échangés et des paiements effectués.

Un association de défense des consommateurs peut vous aider dans cette tâche et prendre contact avec HOIST pour connaître les bases de la demande actuelle et surtout la décomposition de la somme demandée.
En règle générale cette société répond.
0
merci mais dois-je leur envoyer quand meme les 157euros demandés pour gagner du temps face aux menaces ou est-ce une erreur?
0
A votre place je ne paierais rien sans connaître avec exactitude ce que je dois.
Mias ne laissez pas refroidir le problème !

La première phrase de ma précèdente réponse de 17H14 était :


"Compte tenu de cet historique ce n'est pas un dossier qui peut sérieusement se régler sur un forum."
0