Retraite à 62ans et depart dù à l'amiante

Résolu
remy - 17 juin 2010 à 11:57
 Vahla - 23 mars 2011 à 14:00
Bonjour, je suis en départ anticipé à l'amiante,mais pour un depart à la retraite à 60 ans.ma question est: que vas t'il se passer quand j'aurais 60 ans vu que la réforme est passée à 62 ans?j'ai 57 ans etj'avais 21 ans de travail dans l'amiante donc j'ai gagné 7 ans ,je suis parti en novembre 2006.devrez-je retourner retravailler?merci de me répondre

1 réponse

bonjour vous toucherais j'usquau moment ou vous aurais l'age de la retraite meme si c'est 62 ans vous toucherais j'usque 62 ans votre retraite amiante
7
merci de pouvoir vous lire, car je suis dans le même cas de figure, comme d'autres copains
la caisse de retraite du terrain dit 60 ans impératif ; avez vous un texte qui souligne le fait de pouvoir garder le statut de la pension jusqu'à l'âge éffectif de la réforme
0
roulemonpit
13 mars 2011 à 11:42
bonjour non mais on me la dis ,maintenant je sais pas si cela change quelque chose 60 ou 62 ans peut etre que dans certain casclea est plus interresant ? envoyer un mail a la cram il vous repondrons cordialement
0
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici : http://www.retraites.gouv.fr/evolutions/pr%C3%A9retraite-amiante-0
-1