CHOMAGE AVANT RETAITE AMIANTE
Résolu
KLEBER
-
20 janv. 2009 à 13:52
fredmat3118 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 mars 2009 à 18:18
fredmat3118 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 mars 2009 à 18:18
Bonjour,
je suis cadre âgé de 54 ans et je vais être licencié pour motif économique, j'ai pendant 9 années été exposé à l'amiante, je pouvais donc prétendre à une retraite anticipé et partir de 57 ans.
sur quelle base se calculera mon salaire pour ces 3 années en retraite amiante, si je suis au chomage pendant les 3 années précédente.
à 54 ans quel est l'employeur qui osera embaucher une personne qui partira au bout de 3 années en retraite amiante.
merci si vous pouvez me répondre.
je suis cadre âgé de 54 ans et je vais être licencié pour motif économique, j'ai pendant 9 années été exposé à l'amiante, je pouvais donc prétendre à une retraite anticipé et partir de 57 ans.
sur quelle base se calculera mon salaire pour ces 3 années en retraite amiante, si je suis au chomage pendant les 3 années précédente.
à 54 ans quel est l'employeur qui osera embaucher une personne qui partira au bout de 3 années en retraite amiante.
merci si vous pouvez me répondre.
A voir également:
- Forum retraite amiante
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
fredmat3118
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
15
18 mars 2009 à 18:18
18 mars 2009 à 18:18
bonjour
je viens de lire votre massage je vais dans le meme cas que vous si vous avez eu des reponses merci de me tenir au courant
cordialement
fredmat
je viens de lire votre massage je vais dans le meme cas que vous si vous avez eu des reponses merci de me tenir au courant
cordialement
fredmat