Vente de voiture sans certificat de cession

Résolu/Fermé
mil - Modifié par gerber1 le 7/06/2010 à 15:22
 allo - 1 mars 2012 à 13:04
Bonjour,
j'ai un souci ça fat deux de la j'ai voulu me debaresser de ma voiture poubelle mais j'ai preferer au moins de ne pas la donner gratutement une voiture sans cct rien et j'ai acheter une voiture voila que la personne à qu j'ai vendu la voiture n'as pas faire le necessaire je n'ai pas le papier de cession rien deux apres je viens de recevoir une amende et meme avis d'opposition administrative ce matin je sus allée a la prefecture pour dire que jj'ai vendu la voiture et pas de papier de cession il ne veulent rien savoir il faut le papier sinon la voiture reste à mon nom je ne me rappelle plus de nom de la personne rien comment faire svp aidez moii

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 juin 2010 à 15:26
Bonjour
Si vous n'avez pas le nom et l'adresse de votre acheteur et que vous n'avez pas fait le nécessaire près de la préfecture pour la vente de votre voiture : AUCUN RECOURS


D'autre part ,quand vous écrivez un message : veuillez vous relire ,car c'est plus facile pour nous .
1