Besoin de conseil pour pret cofidis

bina - 24 mai 2010 à 23:55
 Helper - 28 mai 2010 à 10:41
Bonjour,

est-ce qu'il téléphone a l'employeur??
Que risque t-on si oui?

En sachant que j'ai actuellement 2 revolving et un pret perso mais lui se fini en septembre.
Je voulait faire un pret perso chez cofidis pour soldé les 3 pret en cours et repartir sur des mensualités moindre et surtout sans reserve d'argent.
Mes ils m'ont demandé des bulletins de paye.
Je suis tenté mais voilà...

Ah oui y a 1 revolving chez eux depuis 2005 que j'ai contracté en mentant sur ma situation mais il ne m'ont pas demandé de justificatif et surtout c'est que jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu de probleme d'impayé

4 réponses

Bonjour,

merci pour votre reponse,

Mais justement l'endettement n'ait pas ma question.

Vous me parlez de taux a 16 à 21% d'interêt c'est ce que j'ai actuellement avec mes 2 revolving.

Si je demande un pret perso c'est justement pour soldé c'est revolving et a taux moins elevé.

Donc ma question est

est ce qu'il apel l'employeur pour se renseigner ?

j'ai 1 revolving chez eux et jamais eu de souci pensez vous qu'il peuvent fermer les yeux??
0
SVP quelqu'un peut-il me repondre
0
L'empoyeur est-il client de la même banque que vous ?
0
Bonjour,
Ils n'appelleront pas l'employeur. Par contre, un conseil, Cumuler les revolving est à éviter...
Essayez de solder tout cela, et de vivre ensuite sur vos moyens... Et pas au dessus... Ca vous évitera des déboires dans le futur.
En cas de problème de paiement, les conseillers peuvent vous proposer des diminutions de mensualité. Par contre, attention, c'est bien et pas bien.
Bien car vous payez moins par mois
Pas bien, car vous payez beaucoup plus au final...
Ne mentez pas sur votre situation, car le seul qui sera ennuyé par la suite, c'est vous.
Bon courage.

PS.: Je n'ai pas étudié, mais juste vu cela : https://www.sitedesmarques.com/promos-site-ecommerce/promo-sur-les-taux-fixes-chez-cofidis-53802.htm

Peut-être que ca pourra t'aider...
0