Mon canapé risque de ne pas passer

anthonydequimper - 13 mai 2010 à 10:20
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2010 à 10:26
Bonjour
J'ai acheté un canapé que je dois me faire livrer d'ici 2 semaines et je viens seulement de me rendre compte d'un truc, c'est qu'il risque d'être trop imposant pour passer dans l'appartement... quel boulet je fais.
je voulais savoir si des personnes savent si il y a moyen de faire passer un canapé L. 219 - H. 90 - P. 94. par une porte 73 x 204 cm sans être magicien?
Savoir surtout si c'est possiblepour sinon, modifier ma commande.
je vous remercie d'avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
13 mai 2010 à 10:26
Bonjour

Alors je ne sais pas si c'est possible de faire entrer votre canapé mais je peux peut etre répondre à la deuxième partie de la question...

Mes parents avaient commandé un canapé, parfait pour leur salon. Comme ils sont en rdc surélevé, les livreurs ont pensé que ce serait plus pratique de le faire passer par une des fenêtres...Sauf qu'à quelques centimètres prêt, ce ne fut pas possible. Epilogue: le magasin ne leur a pas fait le moindre problème pour échanger ce canapé contre un autre ;-) Maintenant ça dépend peut etre aussi des enseignes...
0