Probleme avec club bien-etre

fdusud131 - Modifié par ericRg le 5/06/2010 à 20:16
 joela - 13 juil. 2012 à 10:34
bonjr,

je rencontre le meme probleme avec-Club achat bien etre-;
savez-vous comment les contacter par mail ou tel,afin
de faire opposition sur ce prelevement sans avoir des frais
de prelevement,comme m'a conseillée ma banque ?

11 réponses

il suffit d'en informer la DGCCRF de BOBIGNYPole administratif l'européen HallB5-7 promenade Jean Rostand 93000 BOBIGNY en joignant photocopie de vos relevés de compte où sont débitées de différentes sommes..Le club bien être est géré par la sté AFFINION INTERNATIONAL LTD sis PARIS NORD II EXELMANS ?33 RUE DEQS VANESSES 93420 VILLEPINTE.Pour moi tout est règlé.J'ai été remboursé en intégralité après avoir fait ce courrier à la DGCCRF.

bon courage à tous car plus nous serons nombreux à effectuer cette démarche
Ne pas oublier de faire opposition auprès de sa banque
11
merci pour l'info vous venons mon mari et moi de nous en apercevoir , on allait porter plainte mais autant envoyer un recommandé à la DGCCRF.
je trouve cette façon de procéder outrageuse et frauduleuse...il devrait être jugé et amendé.
0
merci pour l'info cela fait 2 mois que j'ai des prelevement de 9,95 e et la gendarmerie me dit que je dois etre sure que ce n'es pas moi qui est fait des achats car sinon je risque d'etre poursuivie .....un comble ou est la justice les uns travaille les autres magouilles et sont proteger .je suis ecoeurer
0
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements de 8.99 € depuis que j'ai fait un achat le 27/01/10 à Brandalley sur leur site ! et depuis ils me prélèvent "C.B" depuis Février 2010!!
Super l'arnaque, alors que je n'ai pas fait d'achats par C.B en plus tous les mois à la même date!!! Merci pour l'info je vais faire opposition cette semaine et j'envoie un recommandé avec accusé réception dès cette semaine, à l'adresse : DGCCRF.
0
Impressionnant! Combien sommes nous dans ce cas et que fait la DGCCRF après avoir reçu nos plaintes? Je viens d'étudier mes relevés de banque et j'en suis à juin 2010 et chaque mois 8,99 euro sont prélevés. Je continue mon exploration...
0
Ce que je peux confirmer,c'est que LA SOCIETE VOUS REMBOURSERA ,COMME ELLE L'A FAIT POUR NOUS; ne pas s'affoler
0
En général les banques ne prennent plus de frais d'opposition sur prélèvements depuis le 01.11.2009 en application de l'ordonnance du 15.07.2009.
Quelle-est votre banque ?
1
bonjour, je viens de contacter ma banque pour ses prelevements qui se font dzpuis plusieurs mois sur mon compte, g fais opposition sur ma carte. j'aimerais savoir cpmment me faire rembourser les sommes preleves. merci
1
bonjour,
Moi aussi, j 'ai ces prélevements depuis frévrier 2010 de 8,99euros . Apres recherche, je me suis aperçue que j'ai faIt un achat a C DISCOUT et on m' offrait un bon de reduction de 20 euros sauf que j'ai jamais rien reçu car il me demandait tous mes coordonnées que j'avais déjà fourni a c discount et j'ai laché l'affaire.
je vous remercie de tous ces conseilles , je m'enpresse de faire opposition et écrire par letrre recommandée a la DGCCRF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pakkitta du 81

j'ai le même problème je n'arrive pas à me désabonner de plus je viens de ma banque et ils ne peuvent pas arrêter le prélèvement c'est à moi de le faire par leur biai en attendant tous les mois c'est pareil pouvez-vous me donner 1 réponse et surtout l 'adresse car je n'ai pas de trace de cette firme cordialement pakkitta
0
pour se desabonner il faut appeler le 0800801422
SAV qui desabonne imediatement
0
merci pour ce numero qui simplifie tout, je viens grace à vous de me désabonner... en principe... et quand vs les menacez d'écrire à la DGCCRF pour remboursement des sommes perçues, ils vs disent de ne pas le faire (...) qu'ils ont un service qui s'en occupe. j'attends les infos par mail.. encore merci isa
0
merci pour tout ces renseignements je les ai appeller et normalement je suis deshabonner ( je leur ai dit que mon avocat ce chargerai de l'affaire ils avaient l'air assez troublés
0
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas alors finalement vous avez ete deshabonné et rembourssé des sommes qui vous ons prelevés??????????
0
La priorité est clairement que tu contactes la DGCCRF sans aucun doute car c'est le 1er intermédiaire qui puisse te venir en aide dans cette situation
0
moi aussi je suis victime du club-villepin .il me prélève 2/fois/mois 8,99 euros
0
mes cordonnées ont été piraté
0
cette anarque dure depuis 2011.je contacte la dgccrf,mon avocat,pour être remboursé de toutes ces sommes prélevées
0