1 semaine de congés avant le 31 mai

mystik54 - 4 mai 2010 à 15:16
 Aide - 4 mai 2010 à 22:33
Bonjour,

Ma requête devient très urgente !
Il me reste une semaine de congés à prendre avant le 31 mai (nous sommes le 4 mai)...
J'ai adressé un courrier en date du 19 avril 2010 pour proposer les semaines 17,18 ou 20, à l'appréciation de mon employeur en fait !

A ce jour, je n'ai toujours pas aucune précision sur la date retenue de mes congés; sauf une remarque de mon boss dixit "t'en fais pas cadeau à ton entreprise cette année? " ou "vous irez vous faire f... avec vos congés"

Haha ...non vous, vous ne trouvez pas ça drôle ?? ben vous avez raison, MOI NON PLUS !!!

Que puis-je faire ? puis-je partir en congés de moi-même, semaine 20 ??

Merci de m'apporter vos conseils : j'ai besoin de vacances!!!! lol

3 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
4 mai 2010 à 15:39
si vous partez en congés de vous-memes, sans l'accord de votre boss, cela peut-etre considéré comme un abandon de poste...

il vous faut l'accord de votre boss et ce, rapidement.
0
oui mais si au final, il laissait mourir le truc ?? passé le 31 mai 2010, je ne peux plus rien faire ??
0
Envoyez lui une lettre en recommandé avec accusé de réception lui notifiant votre demande et en faisant référence au texte de loi applicable.
Si il bouge toujours pas, je vous conseil de prendre contact avec un conciliateur au prud'homme.
C'est tout ce que vous pouvez faire...
0