Garant qui porte plainte contre le locataire.

Encien - 20 avril 2010 à 10:48
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 avril 2010 à 17:01
Bonjour,

Je suis garant d' une de mes Ex-copine. Elle ne paye plus ses loyer et ne fait strictement rien pour les payer. Maintenant comme je suis garant on se tourne vers moi... Je voudrais savoir si serait possible de déposé une plainte contre mon Ex copine.

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 13:17
bonjour : Et si vous essayez de contacter ses parents...
Enfin, s'ils ne se sont pas portés garants pour elle, c'était à eux de se porter garants plutôt qu'à vous.

Enfin, moi, j'essaierais de contacter les parents, en disant qu'elle dépasse les limites, et que c'est leur fille donc qu'ils doivent assumer.

Voyez auprès de votre assurance, si vous n'avez pas la protection juridique, (je ne sais pas si ça marche pour ça).

Et les factures E.D.F. et tout, vous continuez à payer ???? Si c'est le cas, vous ne payez pas, elle n'aura plus de courant.
1
Elle doit encore +250 euro d' EDF, Pour faire clair elle ne paye rien en facture. Uniquement loisir et nouriture.

Ses parents lui avait donner un chèque de 1.200 euro qu' il ont fait en credit pour les loyers, elle les a utilisé pour autre chose que les loyers, maintenant il ne peux pas m' aider faute d' argent.
0