Dégat des eaux quand on donne son congé

ferrerM63 - 10 avril 2010 à 16:58
 rmnrbc - 3 août 2011 à 11:54
J'ai eu un dégat des eaux dans mon appartement peu avant mon congé. Je suis victime avec 1900E de frais et mon assurance me dit que puisque j'ai donné congé ( je suis Venue demander les procédures pour donner congé en même temps que déclarer le dégat des eaux mais je n'ai pas explicitement demandé mon congé ce jour, ni envoyé une quelconque lettre recommandée) c'est à l'assurance de la copropriété de payer( convention CIDRE bien pratique pour se dégager de ses responsabilités) . celle ci déclare n'assurer que les murs et ainsi depuis six mois les assureurs et le syndic se renvoient la balle et les travaux ne peuvent pas commencer. C'est moi même qui ait dû aller les contacter, faire les démarches etc. je précise que mon assurance est la MAIF et je suis vraiment très déçue de ses pretation. J'ai payé mon assurance pendant des années et ils n'ont pas levé le petit doigt.
Quelqu'un peut-il me conseilller un recours? Merci

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
Modifié par jaqot le 10/04/2010 à 17:56
bonjour , encore une de ces mutuelles qui vallent ce qu elles valent !!! renseignez vous à une association , la CLCV est très bien , des pro vont vous aider
0
Bonjour, cette convention régit les règles d assurances en dégats des eaux, en effet si vous avez donné congé, meme après que le dégat des eaux ai eu lieu c est a l assureur du propriétaire d intervenir, sauf pour vos éventuels biens mobilers
0