Vendeur au marché

mu - Modifié par mu le 8/04/2010 à 19:16
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 avril 2010 à 20:00
Bonjour je suis un forain je faisait des marchés depuis 2008 je fréquenter un marchés mais

malheuresement se placier est trop gourmand et cette derniére semain il ne ma pas donner la place parce que il préfère les nouveau commerçant qui donne plus d'argent.Donner moi un conseil ou sinon jécrirat a un ministère ou bien j'écrirait au maire.Parce que je suis père de famille de 4 enfants et le marcher c'est mon avenir je ne

voudrai pas quitter ce marché.

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
8 avril 2010 à 20:00
Bonjour,

Rapprochez vous de la mairie car je suppose que les droit de places doivent être fixé selon un barême : au mètre linéaire peut être , et différents si vous êtes abonnés à l'année ou non ?

Je n'ose imaginer qu'un placier arrondisse ses fins de mois en prenant acceptant des "pots de vin" ... mais bon ... qui sait ??

La mairie ... voir le maire serait en mesure de vous apporter des réponses et eventuellement de vous donner le tarif applicable à tous les demandeurs de place sur le marché, vous serez ainsi fixé.

Cordialement

0