Queel sont les demarche pr renoncer

Loulou67 - 3 avril 2010 à 18:14
 COCOTTE3061 - 3 avril 2010 à 18:25
En qq phrase. J'ai tt quitter pour une femme qui as eu un enfant de moi. Enfin un appart elle, moi et la petite. Les 2 premiere année elle c'est occuper de la petite avec ses parents. Elle etait une guater pourris lol,le bo pére était le papie trop...... j'ai m pas de mots. La petite faisait ses crise et il courrais. Qd jsuis arriver les bo parents n'ont pas accepter ma facon d'elever la petite car jsuis tt l'opposer. Avec ca on c'est separer car la maman de la petite ecouter et suivai ces parents. Qd je suis repartie on as fait une lettre elle et moi de koi " je renonce tt droit sur la petite" on as signer et j'ai accepter contre mon plein grés.
Maintenant, apres 1ans de séparation sans nouvel, el m'appel pr me demander si je la prend en vacance. J'ai ps de permis, pas de boulot et pas de logement fixe j'ai donc refuser. Jsuis a 150km ou plus de où il habite et moi j'essaye d'oublier.
- ou je doit faire la demande de renoncement au droit de la petite ? (en sachant que la petite a son nom a elle et le mien)
- qu'est ce que je dois faire pour préparer mon terrain avant que jme retrouve dans la rue a payer une pension pour un enfants que je pourrais plus voir dans de meilleurs condition de vie?
Merci pour une réponse simple et clair

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
3 avril 2010 à 18:21
Bjr
Vous l'avez reconnue ,vous devez assumer d'avoir eu un enfant
-1
tu veux une réponse simple et clair assume ta fille !! cela me révolte quand je vois écris que faire pour renoncer au droit de la petite j'allucine !!! je rêve pincez moi !! tous ça à cause de beaux parents qui veulent prendre votre rôle de pére autoritaire mais pardonnez moi de vous dire que chacun doit rester à sa place vous êtes son pére point barre l'éducation de cet enfant vous et votre ex seulement .... et je dis renoncer à son enfant ,son sang , sa chère pour une question d'éducation je dis tout simplement chapeau....mais si la mére vous traine en justice vous devrez pension car cet enfant porte votre nom...hélas pour vous !
-1