Peur de voir mon enfant avec belle mère

DAHO - 3 avril 2010 à 19:06
 sajez - 4 avril 2010 à 10:52
Bonjour a tous!!!
suite a notre séparation il ce trouve que je suis enceinte de Mr mon ex, pas facile mais ne pouvant avorter, je le garde, biensur le père le sait, je ne lui demande rien juste que cet enfant porte son Nom afin de savoir d ou il vient et si veut participe a ses évènements de grossesse Echo hopital... IL est le bien venue car 1ER pour Chacun, mais voila que Mr ex commence a me parler de teste de Paternité et que sa Mère donc ex Belle mère le bour le crâne en lui disant que moi Catin, Monteuse....que cet enfant n est pas de lui et qu il faut faire le teste de Paternité, Bref 9 mois ou le Doute dans la tête de mon ex et ou toute sa famille était contre moi, puis contre mon Ex car lui vers 6ème mois de grossesse commence a me croire, donc ce retrouve seul devant sa famille, voila qu il la reconnus, et cet enfant est bien le sien. Si toute fois les GRAND PARENT DÉCIDE DE VOIR CET ENFANT ONT ILS LE DROIT????
Car je ne le souhaite Vraiment Pas et mon ex reste sur ma décision, AIDER MOI PARDON...

1 réponse

Complexe ton histoire.
Alors si le papa à reconnu l'enfant oui les grands parents peuvent demander de voir l'enfant une fois par mois c'est la loi.
Par contre si tu ne veut pas avoir à faire à eux directement tu peut demander que les visites se fassent en milieu neutre.
Pour cela tu fais une demande au JAF,demande une aide juridictionnelle va voir une assistante sociale explique lui tes craintes.
Courage à toi et ton enfant.
Bien à toi.
Sajez.
0