Démission cdi et indémnisation ASSEDIC

marie55 - 22 févr. 2010 à 18:39
 marie55 - 22 févr. 2010 à 19:09
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de renseignements :
Voilà cela fait 4 ans que je suis en CDI à 65 % dans la fonction publique hospisalière et je voudrais évoluer dans ma carrière mais ils n'ont pas de budjet(c'est leur réponse). Si je démissionne pour faire une formation ou autre chose à quoi puis-je prétendre auprès des assedic ? Y a t il des mois de carence avant de percevoir qqchose ou bien vu que c'est une démission je n'ai vraiment droit à rien ?

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
22 févr. 2010 à 18:43
Les assedics ne verseront vraiment rien:
- une démission ne donne pas droit a l'are (sauf démission légiitme)
- dans la fonction publique hospitalière on ne cotise pas pour les assedics, c'est un systeme a part.
0
Merci pour la rapidité de votre réponse. Me voilà prévenue ! Cependant sur ma fiche de paie figure une ligne qui dit : 7620 ASSEDIC / TR A PATRONALE et celle de dessous dit : ASSEDIC PART PATRONALE ?
Je travaille dans une Maison d'Enfants à Caractère Social cela dépend bien du service publique hospitalier en principe ? Peut-être que mon statut : CONTRACTUEL SUR POSTE PERENNE est particulier ?
0