Allocation de reconnaissance

FIS66 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Pyramides-79 -
Bonjour, j'ai appris qu'il y avait une allocation pour les enfant d'ancien combattant.J'ai écris en fournissant documents la réponse a été que je me suis pris un peux tard(pour ce qui est d'un du)il n'y aurait pas de date logiquement.Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293

votre pere est decedé ? votre mere aussi ?
50
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293

Etes vous sur que les enfants y ont droit ?
http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/2011/04/17/allocation-de-reconnaissance-des-harkis-et-autres-suppletifs-une-decision-du-conseil-constitutionnel-privee-de-toute-portee-concrete/
Il est mentionné comme ayant droit les anciens combattants et veuves d'anciens combatants, pas les enfants
5
Pyramides-79

Je suis fille de harki mon papa est décédé maman continue à avoir une pension de onac j aimerais savoir si nous les enfants ont droit d avoir des aides merci de bien vouloir me répondre 

-1
FIS66

bjr lala38,je n'ai pas eu de réponse mais pour ce qui est de cette allocation elle est pour les enfants de pères qui ont combattuent au coté de la france.Il faut que tu te renseigne au bureau des anciens combattant (bon courage)
3
FIS66 Messages postés 18 Statut Membre 2

mon père oui merci pour avoir répondu
2
lala38

bonjour j aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles de votre recherche en effet je suis pupille de la nation mon papa a été prisonier de guerre bléssé de guerre mais est dcd d une maladie qui na rien a voir avec la guerre en gros il n est pas dcd des suite de ces bléssure merci de me repondre svp
0