Démission cdi et indémnisation ASSEDIC
marie55
-
marie55 -
marie55 -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de renseignements :
Voilà cela fait 4 ans que je suis en CDI à 65 % dans la fonction publique hospisalière et je voudrais évoluer dans ma carrière mais ils n'ont pas de budjet(c'est leur réponse). Si je démissionne pour faire une formation ou autre chose à quoi puis-je prétendre auprès des assedic ? Y a t il des mois de carence avant de percevoir qqchose ou bien vu que c'est une démission je n'ai vraiment droit à rien ?
Je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de renseignements :
Voilà cela fait 4 ans que je suis en CDI à 65 % dans la fonction publique hospisalière et je voudrais évoluer dans ma carrière mais ils n'ont pas de budjet(c'est leur réponse). Si je démissionne pour faire une formation ou autre chose à quoi puis-je prétendre auprès des assedic ? Y a t il des mois de carence avant de percevoir qqchose ou bien vu que c'est une démission je n'ai vraiment droit à rien ?
A voir également:
- Démission cdi et indémnisation ASSEDIC
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
Je travaille dans une Maison d'Enfants à Caractère Social cela dépend bien du service publique hospitalier en principe ? Peut-être que mon statut : CONTRACTUEL SUR POSTE PERENNE est particulier ?