Arret de travaille maternite

marie f - 21 févr. 2010 à 14:30
 lola - 22 févr. 2010 à 20:26
Bonjour,je travaille dans une bijouterie independante et je suis enceinte de 4 mois et le gynecologue veut me mettre en arrêt mais je me demande si je vais toucher l'intrégralité de mon salaire ou pas .
Mais la sage femme m'a dit que je pouvais aussi travailler à mi-temps et continuée à toucher mon salaire entier comment ça se passe merci de m'eclairer.

3 réponses

Je suis aide ménagére, pendant ma grossesse j'ai fait un decollment placentaire et j'ai pourtant travillé jusqu'a mon congé mat.
1
faut pas rever en arret on ne touche que 50% de son salaire de plus vous pouvez continuer a travailler a 4 mois de grossese votre metier n'est pas un metier difficile je connais une femme de ménage qui a travailler jusqu'a son terme donc vous vous pouvez le faire aussi au moins d'etre une tire au flanc
0
Merci quand meme pour votre reponse mais je e suis pas une tir au flan .pour vous repondre je ne suis pas une tir au flan j ai des contraction dilate mais bon pour vous se qui arrete avant sont des tir au flan .C est boen d avoir des conseille d un homme qui a dejas subie cela mercia vous tout de meme
0