Probleme de jouissance paisible location appa

sushi - 17 févr. 2010 à 15:08
 shaine - 3 mars 2011 à 13:20
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec mon bailleur qui me loue un appartement où de nombreux travaux de fin de construction n'ont pas été finis, ce qui entraîne des dégâts des eaux, de moisissure dans ma cave, consommation excessive d'électricité et plein d'autres choses.
Je suis au RSA et voudrais savoir si je peux avoir une aide pour prendre un huissier afin qu'il établisse un constat.
Merci de votre réponse.
Ou quel moyen puis-je trouver pour régler ce problème ??

2 réponses

Bonsoir,
Si vous êtes passé par une agence contactez les et voyez avec eux, signalez le problème et surtout ce que stipule l'état des lieux d'entrée. Si vous êtes en direct, faites un courrier au propriétaire( AR) lui indiquant les défaillances constatées ( photocopie), et dites lui que les loyers seront versés sur un compte bloqué (surtout payez vos loyers) tant que les travaux ne seront pas terminés
0
bonjour,
nous avons louer le 1er mars une maison construite en 2007, le propriétaire viens sans prévenir il entre dans la maison puisqu'il a les cléfs nous ne savons pas comment lui dire ... nous nous sentons obsérver en permanence je craque... je ne sais comment trouver les mots puisque nous avons toujours eu de bonne relation avec nos enciens propiétaire
merci pour votre aide
0