Je cherche un no. de telephone de cette servi

Résolu
svd7,62mm x45 - 22 janv. 2010 à 19:08
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,

Militaire en fin de contrat , j'aimerais travailler dans la sécurité en étant que convoyeur de fond ,j'habite dans la 93 ,saviez vous quelle service de la préfecture je peux contacter pour avoir ces infos. concernant la demande de carte prof ainsi que permis de porte d'arme , et double agrément.

3 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
22 janv. 2010 à 19:26
Bonjour,

A moins de vouloir créer votre propre entreprise, je pense que le mieux est peut-être de postuler directement dans une entreprise exerçant cette activité.

J'ai trouvé un lien qui pourra certainement vous intéresser :

Lien : https://www.kelformation.com/fiches-metiers/convoyeur-de-fonds.php

Sinon contactez directement la préfecture qui vous dirigera vers le service concerné, s'il y a.

Cordialement
0
svd7,62mm x45
23 janv. 2010 à 12:30
Merci Cécile,

Merci d'avoir consacrée quelques minutes pour répondre à ma question , sinon je conte m'adresser directement à la préf pour en savoir plus , sinon concernant la demande de la carte prof entant que Agent de sécurité prive et convoyeur de fonds, c'est vrai que leur délivrance prends beaucoup de temps ? si vous savez combien de temps environ ? et est que je peux commencer à faire la demande même avant de postuler ma candidature auprès des entreprise de séc privée .
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
23 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,

C'est l'entreprise qui fera les démarches pour l'obtention d'une carte professionnelle, puisque c'est elle qui a l'agrément de la Préfecture. Je ne pense pas me tromper en disant celà.

Cordialement
0