Probleme de papier qui se decolle

MISHY - 16 janv. 2010 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 20:59
Bonjour,

merci pour vos reponse alors en ce qui concerne les portes interieure c tres simples je vis dans un 35m2 et y a 2 portes elle sont grandes ouvertes j'ai 2 enfant qui ont de gros problemes de bronche la ventilation c un possible elles sont toute petite en plus ensuite quand je fais a manger c grand ouvert pour pas que ca reste dans la maison, il y a aucune aeration dans les fenetre.
Linfiltration viens des mur du sol apparement je suis en rdc

Ma quesstion est comment prouver à mon proprio que c'est à lui de faire les travaux (il est au courant qui y a de l'humidité dans son apparttement) mais malgré tout il dis que c'est a moi d'entreprendre les travaux.
(il a mis du papier peint comme cache misere)
Je me repete cela fais que 6 mois que je suis dans l'appart

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 19:22
bonjour : ATTENTION : il ne faut pas cliquer sur POSER UNE QUESTION, mais il faut aller en bas dans le cadre pour répondre, sinon on ne peut pas suivre.

De toutes façons, on peut mettre du papier peint 50 fois, si chaque fois il est décollé par des remontées d'humidité qui viennent du sol, ça ne sert à rien...

Il faudrait qu'il assainisse la maison, s'il en a la possibilité. Si c'est en ville, et qu'iln'y ait pas de terrain, il ne pourra pas faire grand chose.

Il ne faut pas isoler sur un mur humide sinon l'humidité ressort. Je pense que vous ne verrez jamais la fin des problèmes. Il vaudrait mieux, tranquillement regarder dans les annonces pour trouver autre chose. Et quand vous visitez, regardez bien. Dans les maisons anciennes, c'est assez fréquent les problèmes d'humidité.
0
merci bcp pour vos reponses mais cela ne repond pas a ma question.
je n'ai plus de travail et pour trouver un appartement il faut gagner 3 fois le montant du loyer c'est impossible pour moi.
Donc moi je veux savoir qui doit entreprendre les travaux et si il existe un texte de loi???
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:59
bonjour : Allez voir à l'ADIL, ce qu'ils en pensent. Des juristes vous conseilleront gratuitement.
0