Achat Internet arrivé cassé

marie - 30 déc. 2009 à 14:55
 Gerard - 30 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,


J'ai commandée par internet chez plantes et jardins un abri de jardin le 7 novembre 2009 le 9 novembre la première écheance etait débité de mon compte,le 12 novembre l'abri arrivait , avec deux morceaux cassés depuis cette date je suis en litige avec eux, le 9 decembre deuxiéme écheance débité,l'abri a été repris par le transporteur le 16 decembre 2009 suite à beaucoup de mails et de conversation téléphonique !!!!! et depuis plus de nouvelles malgrée mes mails et mes appels à laquelle il ne réponde plus.
Que puis-je faire??? faut il mettre cette affaire chez un huissier pour récupérer mon argent ( 399 euros cette une somme )

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,

Dans un premier , envoyez leur un courrier avec AR dans lequel vous relatez depuis le début, les problèmes que vous avez rencontré depuis l'achat de l'abri de jardin et en précisant qu'a défaut d'avoir une réponse favorable au litige dans un délai de 10 jours, vous serez dans l'obligation de recourir aux voies légales pour obtenir satisfaction !
0
Mails, téléphone..avez-vus écrit une vraie lettre de mise en demeure.
Car avant d'envisager l'intervention d’un huissier il faut faire (mais cela est peut être déjà fait) un lettre RAR
Cela donnera une date certaine à votre début d'action.
Cordialement.
0