LE PERE DE MON FILS A DECIDE DE REVENIR

NANE - 27 déc. 2009 à 15:45
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 27 déc. 2009 à 16:10
Bonjour,
voila je suis un jeune maman j ai toujour ete la seule a eleve mon fils et voila du jour au lendemain son pere decide qu ' il doit avoir son fils un week end sur deux mais voila mon fils ne le connait pas plus que et il ma meme dit qu ' il allai le recupere la garde total que doit je faire

7 réponses

ok donc on ne peu rien faire il decide de revenir du jour au lendemain on ne peu rien dire serieusement c est vraiment injuste
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 déc. 2009 à 15:47
bonjour , vous donne t il une pension pour le petit ?
0
bonjour et merci

non mais il la meme pas reconnu a la naissance.
je ne sais pas quoi faire.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 déc. 2009 à 15:59
tant qu il ne donne rien pour le petit et qu en plus il ne l a pas reconnu vous ne risquez rien et il ne peut prétendre à rien du tout , mais bon préparez vous car il peut demander au tribunal et avoir un test de paternité , que c est dé ...lasse des mec pareil qui ont fait souffrir leur copine , qui ne se sont pas préoccupés de savoir si l enfant avait des soucis de santé ect.. que vous avez du en verser des larmes , mais ce genre de pourris ne pense qu à leur petite personne , battez vous pour votre petit et si ce va plus loin il faudra voir une assistante sociale , je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année 2010 et sourtout le bonheur et soyez forte et courageuse car c est une bataille difficile , car quand on ne peut plus atteindre l ex on s en prend à ce qu elle a de plus chère :ses enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup mais meme sinon mon fils a deja 4 ans en mars c pas comme si cette encor un bebe je sais pas il y a pas un temp pour pouvoir faire un teste de paternite
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 déc. 2009 à 16:05
je pense que tant que l enfant n a été reconnu que par vous donc "sans père "et est mineur il peut en faire la demande
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 déc. 2009 à 16:10
et oui c est terrible qu il est gain de cause ou alors il faudrait que votre enfant soit reconnu par quelqu un !!!
0