Lycéenne 18 ans en difficulté.

warp - 24 déc. 2009 à 17:28
 warp - 24 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale, au cours de c'est dernieres années j'ai eu beacoup de problème familliaux, ( mon père m'ayant violenté je ne lui parle plus et ma mère, avec laquelle je vis actuellement, et moi avons beaucoup de différent ). Je suis tombé en dépression, je ne suis plus retourné au lycée depuis environ un mois et demi, et je voudrais savoir s'il était possible de prendre un appartement, ou autre, pour partir de cet endroit dans lequel il m'est impossible de me concentrer sur mes études, et savoir si je pouvais avoir des aides financières sachant que je n'ai aucun revenu.
Merci d'avance.

2 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
24 déc. 2009 à 17:56
Bonjour,

Je ne vois qu'une solution pour l'instant : vous prenez contact avec une assistante sociale qui saura certainement vous aider efficacement dans vos démarches. Bon courage et passez quand même de bonnes fêtes.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
24 déc. 2009 à 18:16
bonjour essaie de voir une assistante sociale qui elle pourra te dire comment faire mais je sais pas trop si il y a une solution
0
Les choses ce sont de nouveaux différents ce soir. Ils me mettent à la rue..
Comment passer un noël seule à la recherche d'un endroit où dormir..
Mais merci beaucoup.
0