Portabilité, Litige avec Bouygues

CCIL - 9 déc. 2009 à 20:26
 laurent - 10 juin 2013 à 23:08
Bonjour,


J'étais abonnée Bouygues télécom et récemment j'ai décidé de changer d'opérateur (SFR) étant arrivée en fin de contrat. J'ai donc voulu profiter d'une offre d'arrivée chez SFR pour avoir l'Iphone à un bon prix.

Le tout avec portabilité du N° (très important pour mon travail)

Problème, lors d'une conversation avec le service client Bouygues, une conseillère clientèle m'annonce que le seul moyen de résilier ma ligne étant de faire un courrier en recommandé avec AR..

Mes formalités d'inscription auprès de SFR avec la demande de portabilité (RIO) étant déjà effectuées.

A ma grande surprise, le jour où ma ligne devait basculer de Bouygues vers SFR, mon N° ne marche plus...

S'en est suivi mainte et mainte coups de fils aux deux services clients, et la seule réponse que j'ai eu étant qu'il m'était impossible de récupérer mon ancien N°, faute d'avoir résilier par courrier.

Comment puis-je faire pour récupérer mon ancien N°. La responsabilité en revient à Bouygues qui par une mauvaise information de leur part m'a fait perdre mon N°.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

up
0
UP !!!!
De l'aide s'il vous plait
0
Meme probleme avec orange. Ils me soutiennent que c est impossible de le recuperer.
Quelle compensation demandée sachant que toute ma pub tourne autour de ce numero...
0