Problème de facture chez EDF !

Dadou - 7 déc. 2009 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,
j'ai acheté une maison en juillet 2008 et aménagé en le 6 décembre 2009. j'ai fais installé une chaudière dans cette maison de 62 m2 qui n'avait pas de chauffage le 6 novembre a mon grand étonnement ma facture de janvier était de1 807 euros et celle de mars de 870 euros sans explication.
a ce jour je reçois encore une facture de 507.31 toujours sans explication et personne ne peut m'en donner chez edf. que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 09:05
bonjour : Normalement lorsqu'on prend possession (ou qu'on loue) une maison on avertit l'E.D.F. en donnant l'index du compteur et en donnant le nom de l'ancien occupant...

L'avez-vous fait ???? Avez-vous gardé l'index du compteur à votre entrée ????

Où se trouve ce compteur. Rien ne vous empêche de faire des relevés de l'index en notant la date, et voir le nombre de kw consommés et évaluer la conso moyenne journalière.

Normalement, les index sont indiqués sur une facture sur deux, et entre c'est une conso estimée.

Arrêtez absolument tout chez vous, et contrôlez si l'index du compteur reste immobile. Faites cela à plusieurs moments de la journée.

Et regardez bien vos factures, il y a des conso d'après relevé qui sont des régularisations et des factures de conso estimée (une entr'autre).

Prenez tous vos papiers et déplacez-vous à l'E.D.F. NOrmalement vous devez avoir un contrat depuis le jour où vous avez pris le compteur à votre nom.

Il ne faudrait pas qu'il y ait un restant dû d'un précédent occupant qui ait chauffé à l'électricité....

Donc, il faut chercher à comprendre... Car avec une chaudière de chauffage central, on ne consomme que très très peu d'électricité.
0