3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 16:45
20 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Votre fournisseur d'électricité voudrait-il se faire de la trésorerie sur votre dos, quitte à vous rembourser en fin d'échéancier ? Vous écrivez : "impossible de les avoir pour avoir une explication". C'est quand même curieux qu'un fournisseur d'électricité connu pour ses démarches commerciales irréprochables, ses facturations judicieuses et son service client composé de grands professionnels de l'électricité ne vous réponde pas...
Insistez, insistez... téléphonez, écrivez !
Cela dit, si vous n'êtes toujours pas satisfait, un changement de fournisseur est toujours possible !
Votre fournisseur d'électricité voudrait-il se faire de la trésorerie sur votre dos, quitte à vous rembourser en fin d'échéancier ? Vous écrivez : "impossible de les avoir pour avoir une explication". C'est quand même curieux qu'un fournisseur d'électricité connu pour ses démarches commerciales irréprochables, ses facturations judicieuses et son service client composé de grands professionnels de l'électricité ne vous réponde pas...
Insistez, insistez... téléphonez, écrivez !
Cela dit, si vous n'êtes toujours pas satisfait, un changement de fournisseur est toujours possible !
je viens de detaillé ma facture en fait ce qu'ils me remboursent ce sont tous les versement que j'ai fait depuis mars donc 7x38 euro plus 1.80 euro de charge, comme si je n'avait rien consommé depuis mars .
donc c'est soit une erreur de facturation ce qui me semble bizarre car toute les consommations sont sous forme d'avoir par exemple (consommation d'électricité - 82.58 donc un avoir de 82.58) tous les tarifs sont sous cette forme sauf l'abonnement qui est un prix positif) . sur le contrat c'est bien précisé que pendant 12 mois ils ne peuvent pas changer leurs tarifs ils garantissent un prix fixe pour une durée de 12 mois ou alors prevenir au moins 6 semaines a l'avance ce qui n'est pas le cas.
Aurions nous des recours si eux ne veulent rien savoir?????
donc c'est soit une erreur de facturation ce qui me semble bizarre car toute les consommations sont sous forme d'avoir par exemple (consommation d'électricité - 82.58 donc un avoir de 82.58) tous les tarifs sont sous cette forme sauf l'abonnement qui est un prix positif) . sur le contrat c'est bien précisé que pendant 12 mois ils ne peuvent pas changer leurs tarifs ils garantissent un prix fixe pour une durée de 12 mois ou alors prevenir au moins 6 semaines a l'avance ce qui n'est pas le cas.
Aurions nous des recours si eux ne veulent rien savoir?????