Congés AssMat

nounou92 - 28 sept. 2009 à 18:44
 arc ange II - 29 sept. 2009 à 11:41
Bonjour,
Je travaille mardi,jeudi vendredi, je suis AssMat ;comment je calcule mes congés?est ce droit à 2,5 jours de congés par mois.dois je faire une mensualisation en comptant mes congés sur52 semaines et rajouter 10% au salaire brut mensuel?je vous remercie de m'aider.0

1 réponse

BONjour

Bonjour,
Je travaille mardi,jeudi vendredi, je suis AssMat ;comment je calcule mes congés?est ce droit à 2,5 jours de congés par mois.dois je faire une mensualisation en comptant mes congés sur52 semaines et rajouter 10% au salaire brut mensuel?je vous remercie de m'aider.0

Les congés se calculent pour 1 mois de travail de date à date ( ex date de travail ;15 juin au 15 juillet)si 10 jours travaillé dans ce mois ou un travail d'un jour /semaine (4) il est acquis 2.5 jours ouvrables.

EN ANNEE COMPLETE il est interdit d'inclure 10% en + de 52 semaines

L'année complète c'est quand l'employeur et le salarié ont les MEME VACANCES.

généralement la premiere année on decompte les cp non acquis de la mensualisation selon "la cour de cassation"

ATTENTION l'année complète si mal effectué et si conflit , le trop perçu de cp doit être remboursé.

si démission du salarié ,le trop perçu de la mensualisation doit être remboursé (dans la premiere année)
0