Le loyer et les factures impayé

souz - 13 sept. 2009 à 10:31
 mama - 14 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,
je suis une femme militaire avec donc 1 enfant a charge , mari parti en mer je suis toute seule donc a gérer les soucis d'argent , on n'arrive pas a suivre les debouts jai des factures impayer et la mon loyer ki n'est pas passer il me demande de leur payer m la banque me refuse je ne pas le représenter que dois faire? ce n'est pas la 1ère fois quon est a découvert m la c le loyer c la 1 ere fois , jai peur !! aider svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 11:26
bonjour je ne connais pas votre situation mais par ce que je lis , il y a le loyer de retard ce mois et c'est cela qui vous inquiète, ne pouvez vous pas vous arranger pour le payer par moitié le mois prochain avec le loyer courant et le restant l'autre mois si cela est la 1 fois je pense qu'en leur faisant une lettre r+ar ils comprendront bonne journée
0
merci beaucoup pour ce message , jessaierai de leur appeler ca me fais bcp plaisir jespere que je ne suis pas le seule dans cette situation !!! merci
0
vous n'arriver pas a joindre les deux bout en travaillent a deux avec un seul enfant a charge et un boulot bien payer quel honte pour nous petit ouvrier avec deux enfants et pas de souci d'argent
0