Le loyer et les factures impayé
souz
-
mama -
mama -
Bonjour,
je suis une femme militaire avec donc 1 enfant a charge , mari parti en mer je suis toute seule donc a gérer les soucis d'argent , on n'arrive pas a suivre les debouts jai des factures impayer et la mon loyer ki n'est pas passer il me demande de leur payer m la banque me refuse je ne pas le représenter que dois faire? ce n'est pas la 1ère fois quon est a découvert m la c le loyer c la 1 ere fois , jai peur !! aider svp
je suis une femme militaire avec donc 1 enfant a charge , mari parti en mer je suis toute seule donc a gérer les soucis d'argent , on n'arrive pas a suivre les debouts jai des factures impayer et la mon loyer ki n'est pas passer il me demande de leur payer m la banque me refuse je ne pas le représenter que dois faire? ce n'est pas la 1ère fois quon est a découvert m la c le loyer c la 1 ere fois , jai peur !! aider svp
A voir également:
- Le loyer et les factures impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
3 réponses
bonjour je ne connais pas votre situation mais par ce que je lis , il y a le loyer de retard ce mois et c'est cela qui vous inquiète, ne pouvez vous pas vous arranger pour le payer par moitié le mois prochain avec le loyer courant et le restant l'autre mois si cela est la 1 fois je pense qu'en leur faisant une lettre r+ar ils comprendront bonne journée