Transaction mensuelle

luke - 3 sept. 2009 à 15:38
 Germain - 3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour,
J'ai consulté des sites de charmes ( quelle erreur!!). Sur certains d'entre eux, j'ai utlisé ma carte bleue pour payer ces servives. Mais je me suis retrouver avec des transactions qui reviennent mensuellent. Poutant j'ai pris le soin de stopper l'abonnement aux sites. De plus, à chaque fois que je vois une de ces transaction sur mon relevé de compte, je me rend sur le site qui effectue la transaction afin de la stoppé, mais il n'y a rien à faire, elle passe quand même le mois suivant.
Les libellé apparaissants sur mon relevé de compte sont les suivants: "MYCSHELP II " ; "CARD1.INFO86664" et "DIRECT-CC.COM86 ".
Comment puis-je stopper ces paiement, de préférence discrètement?
Merci de votre aide.

7 réponses

joy146 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 6
3 sept. 2009 à 15:54
le mieux serait d aller à votre banque pour faire cesser ces prélèvements sinon cela risque de durer un bon moment.
0
Pour cela, faites opposition à votre carte bancaire (perdue ?) et commandez-en une autre.
0
joy146 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 6
3 sept. 2009 à 16:04
il n y a pas besoin de faire opposition a la carte bancaire.
0
C'est préférable, comment expliquer la demande d'une nouvelle carte ? De plus, on est certain que le numéro de carte ne ressortira pas d'un chapeau internet quelconque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joy146 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 6
3 sept. 2009 à 16:19
On peut juste aller à la banque et faire cesser les prélèvements, ils le font ca c est sur. Je m'étais renseigné une fois pour un abonnement.
0
J'avais pensé à faire opposition, et demander une autre carte, mais comment puis-je faire autrement? S'il n'y a pas d'autres solution, je vais opter pour celle-ci.
0
Mais Joy, il s'agit de carte bancaire pas de prélèvement !
0