Securité porte d'entrée

kroline - 22 août 2009 à 13:44
 kroline - 22 août 2009 à 14:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une loi, un code ou un decret ou jurisprudence concernant les portes d'entrées d'un appartement dans un immeuble collectif : obligation du bailleur de mettre au normes de vieilles portes (style porte de cuisine qui date des années 30).
Merci c'est urgent
Cordialement
kroline

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
22 août 2009 à 13:49
Pour les normes c'est avant tout une question de sécurité. Donc si ces portes ne présentent pas de problème de sécurité, il y a peu de chances pour qu'il y ait un texte de loi ou une norme qui puisse leur être appliqué.

Peut-être aviez vous une question un peu plus précise en tête ?
0
En fait les portes d'entrées de mon appart son 2 portes en bois avec 4 vitres simples j'ai remis 1 verrou sur chacune d'elle. Elles ne sont pas anti feu et securité contre l'intusion ? inexistante. les portes sont des portes des années 30 sur lesquelles ont met des rideaux a carreaux...
donc je voulais savoir si le propriétaire était obligé de mettre des portes avec un minimum de sécurité
0