Annuler un compromis pour exclusion médical

eve - 21 août 2009 à 19:44
Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 août 2009 à 16:33
Bonjour,
bonjour,
j'ai signé un compromi le 10 juillet avec date butoir le 24/08/09 pour accord bancaire
dès le début, j'ai signalé aux vendeurs et au notaire que si il y avait une exclusion pour maladie je voulais arreté la vente.
mon mari à du cholesterol et de la tension, il a 46 ans
au bout d'un mois (c'est un peu long entre la banque et les assureurs) j'ai eu la réponse de l'assurance
mon mari est assuré en cas de décé avec une surprime, mais pour tout le reste IAD PTIA incapacité de travail il y a la clause exclusion pour toute les affections cardio vasculaire
je veux annulé mon compromis et maintenant on me dit non
j'avais ajouté la clause assurance, mais comme il est quand même assuré, le notaire ne veut pas entendre raison
par contre, j'ai vu dans le compromis que si je refusé le pret sans raisons légitime je perdais les 9000 euros de dépot de garantie
donc je cherche à savoir qu'est ce qu'une raison légitime; car pour moi le fait qu'il y est exclusion pour les maladies cardio et vasculaire est une raison légitime
pouvez vous m'aider,
help, je vais chez le notaire lundi, j'ai vraiment l'impression que tout ces gens la ne veulent faire que du fric, car j'ai été clair dès le début
merci

3 réponses

Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 12
22 août 2009 à 16:33
Il faut tout mettre par ECRIT car l'adage le dit bien "les paroles s'envolent seuls les écrits restent" le mieux serait d'avoir un document de la banque expliquant que l'on ne peut vous assurer compte tenu de la maladie...
4