Hausse edf tempo

Résolu/Fermé
babou75008 - Modifié par Matthieu-B le 3/10/2014 à 19:42
pfraud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 11:20
Bonjour,

Vous n'avez fini d'avoir des surprises.... Je suis également cliente TEmpo depuis une dizaine d'années sans problème particulier... je suis ma conso de près... De tellement près que je suis allée vérifier les nouveaux tarifs en vigueur à partir du 15/08 et publiés sur le site EDF.... TRES TRES DESAGREABLE SURPISE... nous allons subir une hausse non pas de 1.9 %, ou 5 à 10% mais de + 28% + 32% pours les Jours Blanc, de +35% à +38% sur les Jours Rouge et je garde le meilleur pour la fin +76% et +77% sur les Jours Bleu (soit 300 J/an).... J'ai pris contacte avec une association de consommateurs puisqu'après appel à mon agence et au médiateur de l'énergie, je n'ai aucune réponse... Par ailleurs je vous signale que nous ne serons, bien entendu, pas prévénu par courrier ... Vous pouvez vérifier les nouveaux sur le site EDF (ex/ Jour bleu heure creuse ancien tarif 0,0313/Kwh nouveau tarif 0,0556/kwh .... la différence paraît minime mais fait la simulation sur votre facture avec votre consommation....

58 réponses

Bonjour à tous,

Idem pour notre famille, nous avons aussi tempo, pourquoi pas ne pas lancer une pétition. Nous sommes 500 000 ;)et peut être que chacun de nous devrions demander à TF1 ou France2 de presenter cette augmentation !!

Bonne journée à tous.

Fred
17