Que doit contenir l'avenant au mandat?

tilleul - 2 août 2009 à 11:52
 CHARLENEK - 23 févr. 2011 à 10:45
Bonjour,

J'ai demandé à une agence immobilière d'établir un avenant au mandat initial pour prendre en compte la baisse du prix du bien confié à cette agence. La rédaction de l'avenant qui m'est proposé:
1)Ne fait état que du prix "net vendeur" sans aucune information sur l'actualisation des frais d'agence.
2)L'avenant est bien à l'en-tête de l'agence mais ne comporte pas la signature du mandataire. Seule figure la place pour ma signature avec la date et la mention "bon pour accord" mais rien pour le mandataire, ni signature, ni mention ni date! Ceci dit il figure bien que c'est un avenant au mandat conclu entre "moi" et "le nom du mandataire"

Suis-je trop pointilleux ou dois-je demander une nouvelle rédaction? La règlementation précise-t-elle les informations obligatoires qui doivent paraître sur l'avenant au mandat de vente?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
2 août 2009 à 12:08
Bonjour

Voyez ICI http://www.vivreaparis.fr/vap_vous_informe/4-les_differents_types_de_mandat.html


Cordialement
0