DEMANDE RENSEIGNEMENT

lilou01 - 17 août 2009 à 18:02
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 17 août 2009 à 22:48
Bonjour,


Souhaitant créer ma propre entreprise de services a domicile, uniquement consacrée aux prestations liés aux animaux de compagnie (promenades, visites a domicile, taxi animalier...)

Merci à vous de m'indiquer les démarches nécessaires, afin d'aboutir à ce projet qui me tien tant, bien sur j'ai déjà commencer de mon coté


Tant de questions aucquelle je réponds au fur et a mesure de mes recherches mais un peu d'aide ne serait pas supperflue, pourriez vous me donner quelques conseils?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
17 août 2009 à 22:48
Bonjour,

Je vous conseillerai tout simplement le chèque emploi services ce qui permet une déduction d impôts de vos employeurs, 50% de réduction et donc une motivation supplémentaire pour avoir recours à vos services.

C est très simple, les autres structures sont plus lourdes et ne donnent pas encore une fois un avantage aux personnes qui ont recours à vos services.

Bien sûr si cette activité est en complément de votre activité salariée opter pour le statut d auto entrepreneur
0