Facture EDF improbable

aliflemgerench Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 13:25
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 17 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

Je me permets de m'adresser à ce forum car j'ai constaté que de nombreuses personnes ont connu le même problème que moi.
En stage depuis trois mois à Bruxelles, je viens de recevoir une facture EDF pour mon studio à Trets (Bouches du rhône) dans lequel il n'y a personne et cette facture est d'un montant de 586€!!! pour deux mois.
J'ai bien évidemment contesté et fait opposition au prélèvement car je suis étudiante et je n'ai pas cette somme. Peut-on m'expliquer comment sans être chez moi j'ai pu consommé environ 3000 Kwh en heures pleines et environ 3000 Kwh en heures creuses???
Il me demande de faire un relevé moi-même bien que je leur ai dit que j'étais à Bruxelles... espérons que mes voisins pourront le voir pour moi.

Merci d'avance pour votre aide, qui me sera très précieuse.

5 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
17 juil. 2009 à 13:30
Quand a eu lieu le dernier relevé?
Est-ce que votre dernière facture est une estimation ou bien est-elle basée sur un relevé?

Effectivement, il doit s'agir d'une estimation. Donc, si votre compteur est sur un palier, un voisin peut vérifier les chiffres et à vous de les communiquer moins de 10 jours après réception de la facture pour que EDF rectifie le montant dû.
Sinon, le prélèvement sera fait et ils vous rembourseront ensuite.
0
aliflemgerench Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:39