Apel de la gendarmerie a 23h30!! c possible ?

stephamina - 6 juil. 2009 à 02:31
 Heysel - 8 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,
g eu un appel de la soi disan gendarmerie, mai la personne n e sai pa presenter et ma poser d etra,ge questions, et a apeler ds ls 5 min une ancienne voisine a moi pr lui poser ls meme question sur elle... est ce possible que la gendarmerie apel a de tels heures? est ce une movaise blagues alors? ne doi t on pa recevoir de convocation, ou alors komen fair pour savoir si c etai une blague ou vraiment ls gendarmes...??? merci d avance

5 réponses

je suis gendarme

on ne pose pas de questions au téléphone, nous nous présentons toujours ou nous convonquons la personne

quand bien même, vous êtes dans le droit de refuser de répondre

rien ne vous garantie l'identité de la personne qui vous parle
2
Moé desole mais j'ai moi meme deja recu des appels de policiers, ou meme mon pere !!!

Un ami gendarme m'a aussi resolu une arnaque par telephone :)
0
micher 49 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 2 > Heysel
8 juil. 2009 à 11:33
mon fils a lui aussi reçu une convocation a la gendarmerie a 23h30 par teléphone pour se présenter a 9 heures le lendemain. ce gendarme a t il le droit?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 juil. 2009 à 02:34
tu rappelle la gendarmerie et tu verras si c e'st une blague.
A 23 h 30 ,les gendarmes ne dorment pas encore .
0
Qu'elles etaient ces questions ?

Tant qu'il n'y a pas de convocation ecrite ne vous presentez nul part !
0
A mon avis, soit c'est une mauvaise blague, soit c'était des appels de cambrioleurs (malheureusement plus probable).. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Legalement je sais pas, apres je deconseille a votre fils d'y allez si il veut pas tester le botin en GAV a moins que ce ne soit pour temoigner la ce n'est pas pareil !
0