Achat terrain

HOCS29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 11:20
 bimbim - 1 juil. 2009 à 22:09
bonjour a tous

j'ai signé un compromis de vente pour un terrain a batir en agence immobilière avec des clauses suspensives d' accord de prêt et accord du permis de construire. j 'ai reçu l'accord du prêt et ensuite nous avons déposé le permis de construire qui nous a été refusé pour mauvaise implantation.maintenant nous voulons nous retracter et l' agence refuse. elle nous demande de payer les indemnitées pour le vendeur qu'on est tout à fait d'accord et elle veut aussi les frais d'agence as t elle le droit??? et peut-on nous retracter??? merci

1 réponse

bonjour,
je suis presque dans le meme cas que vous on a signe un compris de vente pour un terrain a batir, on a eu l'accord de pret et le permis de construire et pas la suite avec mon mari on a decide de ce retracter j'ai vu un avocat et normalement on ne peut se rectracter que si ya refus de pret ou non livraison du bien dans les dates fixés dans le contrat il vaut mieux vous renseignez aupres d'un juuriste moi j'ai demande au directeur de la banque de bien vouloir me refuser le pret pour le ne pas payer des indemnites
0